-
 
 
 
 
 
 
 
 
"DUO CONCENTUS"
 
Iole et Franck depuis dix ans fusionnent leur talent, leur sénsibilité et partagent le bonheur de la musique...
 
 
 
Franck Masquelier né à Paris, il a obtenu une Médaille d'Or à l'Unanimité de Flûte et un Prix d'Excellence au Conservatoire National de Région de Rueil-Malmaison. Egalement récompensé d'un Prix de Perfectionnement au Conservatoire National de Région de Saint-Maur, il est ensuite entré au Conservatoire Royal de Musique de Bruxelles, où il a été récompensé par le Diplôme Supérior (Premiers Prix de Flûte et de Musique de Chambre). Il est également lauréat du 2ème Prix au Concours International de Musique de Chambre d'Illzach (France), 1er ax-aequo au Concours UInternational de Martigny (suisse) et lauréat des Fondations Georges Cziffra et Yehudi Menuhin.
 
Il a partecipé à de nombreaux concert en orchestre sous la baguette de chefs prestigieux.
Il s'est produit avec des formations diverses, dans d'importants festivals, ainsi que dans des salles prestigieuses en France comme à l'étranger.
 
Son éclectisme l'a amené, comme soliste ou avec l'Ensemble Laborintus à inspirer de nombreux compositeurs qu'il a pu créer et enregistrer.
 
Titulaire du Diplôme d'Etat de flûte et pédagogue reconnu, il est Professeur de flûte et de musique de chambre au Conservatoire Municipal agréé de Rungis, ainsi qu''à l'Academie Musicale d'Eté de Blois.
 
Il est directeur artistique du festival "Musiques enVercors" (Isère) et de l'académie Musicale d'Eté de Villard-de-Lans, qu'il a créés en 1991.